Des soldes délirants chez Maisons du Monde

Forcemat » Décoration » Des soldes délirants chez Maisons du Monde

Du 10 janvier au 6 février, les soldes d'hiver sont de retour et nous réservent des surprises exceptionnelles en matière de décoration chez Maisons du Monde. Avec de nombreux meubles et accessoires en réduction, vous avez l'embarras du choix pour redonner un coup de fraîcheur à votre intérieur.

Des meubles à prix réduit pour sublimer votre espace

Chez Maisons du Monde, les prix chutent pendant les soldes d'hiver. En magasin et sur le site internet, cette enseigne propose des rabais allant de 30% à 50%. Il est difficile de résister aux articles incontournables présents; tout y est pour rendre votre shopping irrésistible. Voici quelques meubles actuellement en promotion :

  • Le canapé convertible Habel – Ce canapé en tissu enduit est idéal pour apporter style et confort à votre salon. Convertible, il offre trois places assises confortables et un couchage d'appoint lors de la venue de vos invités.
  • La table d'appoint colonne Roya – Succombez au charme de cette table d'appoint élégante et originale. Fabriquée en magnésium marron, elle s'adapte facilement à tous les styles et coloris de votre pièce.
  • La table de salle à manger Nwaji – Cette magnifique table en bois de pin recyclé et métal possède des dimensions confortables pour accueillir vos proches dans une ambiance conviviale. Elle s'adapte aisément à un style de déco ethnique, industriel, contemporain ou encore classique.

Les accessoires déco incontournables en promotion

Outre les meubles, Maisons du Monde propose également de splendides accessoires déco en réduction. Voici quelques-uns de ces articles à ne pas manquer :

  • Les lanternes Malindi en bambou – Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ces lanternes en bambou noir feront sensation pour moins de 70 euros pièce.
  • Les boules décoratives en grès noir – Ces jolies boules en grès noir coûtent moins de 20 euros chacune et sont ornées de petites touches argentées. Elles se marient parfaitement avec un style très contemporain ou plus classique pour apporter une touche d'originalité.

  • Le lampadaire Johnson à trois spots – C'est le métal noir et les trois projecteurs qui donnent tout son charme à ce lampadaire moderne aux accents industriels. Initialement à 118,30 euros, il est idéal pour personnaliser l'éclairage d'une pièce telle que la , le salon ou l'entrée avec raffinement.

Des promotions à saisir dès maintenant

Ne manquez pas ces offres exceptionnelles pour renouveler votre décoration intérieure et profiter de réductions allant jusqu'à 50%. Les soldes sont l'occasion idéale pour donner un coup de neuf à votre intérieur sans vous ruiner. Alors courez vite chez Maisons du Monde et saisissez ces incontournables en déco !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Rejoignez la communauté Forcemat sur Facebook

À lire également

Laisser un commentaire