Back to top

Quelques annonces sympathiques pour votre investissement à Dubaï

Quelques annonces sympathiques pour votre investissement à Dubaï

Depuis quelques mois, Dubaï est au cœur de toutes les conversations. Que ce soit à cause des influenceurs ou de son parc immobilier, cette destination attire tous les regards. Vous pouvez alors vous lancer dans un tel investissement, mais vous aurez clairement besoin d’un professionnel. Comme vous ne résidez pas dans ce pays des Émirats arabes, il sera préférable d’avoir un contact de confiance sur place. Vous pourrez alors investir dans l’immobilier à Dubaï dans les meilleures conditions. 

Les meilleures annonces immobilières à Dubaï

Il faut par contre avoir un budget assez élevé pour acheter un appartement ou une maison. Dans le cas contraire, vous aurez clairement des difficultés pour concrétiser votre investissement. Il est conseillé de se rapprocher d’une agence spécialisée, elle vous aidera à devenir propriétaire à Dubaï tout en évitant bien sûr les arnaques.

  • Vous devrez débourser 440 000 euros pour un appartement à Emaar Beach Isle contre 473 000 euros pour Emaar Grand Bleu Tower.
  • Les immeubles sont toujours prestigieux au même titre que les paysages, vous pourrez alors opter pour un logement à 597 000 euros à Emaar Marina Vista.
  • Si vous avez un budget conséquent, à savoir 1.2 million d’euros, vous pourrez investir à Emaar Palace Beach Residence.

Des sommes moins excessives sont possibles du côté d’Emaar Urbana. Vous devrez prévoir 252 000 euros, mais la vue est vraiment très sympathique avec notamment les palmiers et cette magnifique piscine. Ce sont également deux quartiers qui sont très prisés par les investisseurs à Dubaï. Vous avez d’un côté la Marina et de l’autre Downtown.

Lire aussi:  Installation d’un monte-charge dans une maison

Quels sont les services disponibles ?

Si vous souhaitez réellement concrétiser votre projet, vous pouvez le confier à ce professionnel. Il vous aidera à investir à Dubaï dans les meilleures conditions puisqu’il s’agit d’une destination prisée et très touristique. En fonction de votre profil, vous aurez des propositions pour l’achat de ces biens immobiliers. Si vous souhaitez opter pour le rendement locatif, un accompagnement sera aussi intéressant surtout si vous désirez rester en France. 

Un service complet d’accompagnement aux propriétaires est alors prévu que vous soyez ou non sur place. Il serait dommage de ne pas prendre contact avec ces spécialistes qui auront rapidement des biens à vous présenter. Pour vous lancer dans un tel investissement, vous avez pu le contacter, il faudra aux alentours de 250 000 euros au minimum, mais les lieux sont vraiment incroyables. 

De plus, ce sont des équipes françaises qui pourront vous accompagner, vous aurez alors une compréhension optimisée de toutes les lois.