in

Quel style de décoration intérieure devrez-vous privilégier ?

Votre décoration intérieure révèle qui vous êtes et peut renvoyer différents types d’ondes. En fait, toute votre vie et ce qui s’y passe dépendent de l’environnement qui vous entoure. La décoration spirituelle est un style décoratif qui a émergé ces dernières années. Découvrez dans cet article toutes les informations relatives à ce style.

Placez un plateau de rechargement

Un plateau de rechargement est un excellent objet de décoration spirituelle. Son action est centrale, puisqu’il agit directement sur votre espace intérieur et renforce également l’action d’autres objets spirituels. Si vous souhaitez acheter un plateau de rechargement, visitez Esensmana.

Un fort pouvoir vibratoire   

Cet avantage du plateau de rechargement affecte votre environnement intérieur. Il élimine les ondes négatives et électromagnétiques et les remplace par les ondes positives qu’il émet. De telles actions rendent votre atmosphère favorable à la détente, à la grâce et à la santé.

Outil de recharge et de purification

Les plateaux de rechargement sont utilisés en abondance pour recharger et purifier vos pierres, votre nourriture et votre eau potable. Il donne à ces derniers de l’énergie et les ondes dont vous avez besoin pour de bons résultats de votre vie. Il vous suffit de placer ces différents objets sur votre plateau de rechargement.

Lire aussi:  4 raisons d’investir dans l’achat d’un brumisateur pour sa maison

Son pouvoir vibratoire provient en fait de la géométrie sacrée qu’il porte, qui peut être un Metatron, une Fleur de Vie ou l’Om. Cette puissance est encore renforcée par la composition du plateau, qui est faite d’orgonite. Ce dernier est un mélange de résine, de métal et de pierres précieuses ou semi-précieuses.

Installez des pyramides, des dômes et des sphères orgonites

Comme mentionné ci-dessus, l’orgonite est une combinaison de résine, de métal et de pierres précieuses ou semi-précieuses. Les propriétés de ce mélange sont principalement la conversion d’énergie. Cela est dû au fait qu’il capte l’énergie négative d’une pièce pour la convertir en énergie positive. Ainsi, les pyramides, les dômes et les sphères orgonites fonctionnent sur ce principe, qui peut s’harmoniser n’importe où, vous permettre de déstresser et de vous détendre, d’améliorer votre santé mentale et vous aider à la maîtrise de soi et à la méditation.

Ces orgonites sont aussi imprimés de figures géométriques sacrées telles que la Fleur de Vie, l’Arbre de Vie, le metatron ou encore l’Om. Le but est toujours d’augmenter le pouvoir vibratoire et les vertus. Vous pouvez vous rendre sur le mycrazytouch.fr si vous souhaitez avoir des conseils sur l’aménagement et la décoration de vos pièces.

Une fontaine pour intérieur

Tout ce qui a rapport à l’eau inspire une source de pureté et de santé. Pour cela, vous pouvez opter pour une fontaine d’intérieur Ganesh comme indiqué sur mycrazytouch.fr. Outre la belle vue qu’elle offre, son ruissellement a la capacité de vous relaxer systématiquement. Cette décoration rappelle la nature. Or tout ce qui est associé à un espace naturel procure une sensation de bien-être. Les fontaines d’intérieur Ganesh peuvent être installées n’importe où dans la maison, y compris les bureaux. De nombreuses personnes préfèrent l’installer dans leur espace de détente pour pouvoir en jouir en toute sérénité.

Lire aussi:  Assurance habitation sans franchise : quand faut-il y souscrire ?

Autres décorations à choisir pour votre intérieur

Vous pouvez élever spirituellement votre chambre avec une variété d’objets hautement décoratifs. Parmi ceux-ci, figure : le bol chantant tibétain (peuvent aussi purifier votre cœur, vous permettant de vous recentrer sur vous-même en ouvrant vos chakras) ; des bougies parfumées (qui embaument votre intérieur, maximisant la joie de vivre à l’intérieur) ; statues de Bouddha ; des tableaux Ying yang ou 7 chakras, etc.

Written by Lucas PASSEL

Rédacteur - Bricoleur, je vous emmène dans mon univers peinture, bricolage et jardinage