Back to top

La moquette de pierre pour votre terrasse

La moquette de pierre pour votre terrasse

Les ensembles de moquettes en pierre pour l’intérieur et l’extérieur constituent un revêtement de sol robuste à l’aspect homogène. Le liant, à base de résine époxy, est sans solvant et physiologiquement inoffensif après durcissement. Grâce à sa structure à pores ouverts, le revêtement de sol est élastique et absorbe les chocs.

En outre, il est parfait pour les personnes allergiques, car il empêche la poussière de tourbillonner. Pas de charge statique, grâce à la structure de la surface, et en même temps antidérapant et antiglisse.

Les pierres sont lavées et arrondies, ce qui assure une sensation de marche agréable. Les irrégularités peuvent être aplanies facilement, sans grands travaux préparatoires. Le revêtement de sol de la moquette en pierre naturelle forme une couche de 6 mm d’épaisseur. Le tapis de pierre est également très résistant à l’abrasion et à l’usure.

Moquette de pierre : un produit naturel de haute qualité

Découvrez un revêtement de sol unique issu : la moquette en pierre, fabriquée à partir de pierre, impressionne par son aspect élégant et sa facilité d’entretien. Elle est très appréciée dans les habitations et entreprises. Vous trouverez les tapis en pierre naturelle de haute qualité pour les murs, les intérieurs et les extérieurs, chez les différents revendeurs professionnelle.

Tapis de pierre pour rafraichir les espaces extérieurs


Les avantages de la robuste moquette en pierre peuvent également être transférés aux zones extérieures. Le matériau brille ici par sa résistance aux intempéries et au gel, ainsi que par sa durabilité face à la saleté et aux charges élevées.

Lire aussi:  Quelques annonces sympathiques pour votre investissement à Dubaï

Les moquettes en pierre sont principalement utilisés sur les balcons, les terrasses et les escaliers. Cependant, ils peuvent également être utilisés sur d’autres objets, tels que des murs, des allées de sous-sol ou autour des piscines et des bassins.

En raison de la grande résistance au glissement et du déplacement de l’eau des tapis en pierre, ils sont souvent utilisés pour la rénovation des escaliers.

Tapis en pierre naturelle polyvalent pour l’aménagement intérieur


Grâce à sa composition optimale, la moquette en pierre convient parfaitement aux espaces de vie et offre de nombreux avantages par rapport aux autres revêtements de sol : À pores ouverts et sans soudure, il est facile d’installer un chauffage par le sol en dessous, il a également un effet d’absorption acoustique et son nettoyage est un jeu d’enfant. Les pierres arrondies et antidérapantes en font une surface agréable pour les pieds nus et les chaussures, tant dans le salon que dans la salle de bains.

Quelles sont les autres avantages de la moquette de pierres?

Le revêtement de sol idéal pour les balcons, les terrasses et les escaliers à l’extérieur ou dans d’autres zones d’utilisation comme autour d’une piscine. La moquette en pierre naturelle est antidérapante et résiste à toutes les conditions climatiques, y compris aux UV et au gel. En raison de la surface à pores ouverts, il n’est pas possible, par exemple, que les empreintes de chaussures mouillées apparaissent sur le revêtement de sol ou que l’eau stagne. C’est un énorme avantage des carreaux, surtout en extérieur, sur une terrasse en moquette de pierre ou autour d’une piscine. Cela crée une surface très résistante à la marche.

Lire aussi:  De quoi doit être équipé un bon chariot d'atelier ?

En outre, les moquettes en pierre se caractérisent par une grande facilité d’entretien et des options de conception flexibles. Vous pouvez également relier plus étroitement le balcon ou la terrasse à l’espace de vie, car nos produits peuvent également être posés à l’intérieur.

L’installation des éléments préfabriqués est extrêmement rapide. Le liant avec lequel les galets de pierre sont liés est déjà complètement durci et n’est donc plus sensible aux influences climatiques telles que la pluie ou une humidité excessive.

Les tapis de pierre sont polyvalents pour un usage intérieur et extérieur et sont également faciles à installer pour les bricoleurs. Les moquettes en pierre naturelle peuvent généralement être posées directement sur du béton ou sur des carreaux existants.

Les revêtements de sol en pierre naturelle donnent à vos sols un aspect extraordinaire grâce à leurs couleurs variées. Les galets convainquent par leurs couleurs chaudes et naturelles, qui peuvent également être mélangées entre elles pour créer votre propre couleur. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour en savoir davantage.