Back to top

Emma matelas : le nouveau maître du secteur ?

Emma matelas : le nouveau maître du secteur ?

Depuis 2015, Emma matelas ne cesse de faire de la qualité de votre sommeil sa priorité, en mettant à votre disposition des matelas de rêve. Pour votre bien-être, l’enseigne allemande continue de dénicher les meilleures technologies dans la conception des matelas de qualité premium. Un engagement dont les fruits sont visibles, car la marque est incontestablement le leader du matelas dans l’Hexagone, en témoignent ses nombreux prix.

Choisissez Emma matelas pour des nuits de rêve

Consciente de l’importance pour vous d’avoir un sommeil réparateur, la marque produit, depuis sa création, des matelas à même de vous vendre du rêve. L’aventure est réussie, puisque cette enseigne est revenue avec quatre éléments qui font d’elle aujourd’hui, le leader du matelas. Vous allez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur la marque Emma matelas, afin de vous décider pour le matelas parfait de vos nuits.

Pour commencer, Emma matelas a réussi à trouver la housse qui se chargera efficacement d’optimiser la circulation de l’air au sein de votre matelas. Cette housse thermorégulatrice, en faisant circuler l’air, fait baisser le taux d’humidité dont l’impact sur le sommeil est bien connu. Vous profitez alors d’un matelas élastique, que vous n’êtes pas près d’abandonner.

Que dire de la mousse Airgocell ? C’est le point fort de votre matelas. Grâce à cette mousse, votre matelas ne redoute aucune compression. Tout matelas qui mérite une distinction particulière doit se procurer une bonne ventilation, son élasticité en dépend en grande partie. C’est également le moyen pour qu’il résiste aux pressions. Profitez donc des bienfaits de la mousse Airgocelle !

Lire aussi:  Peindre des cadres en bois

Ce n’est pas nécessaire d’investir dans un matelas si celui-ci doit s’affaisser après deux mois d’utilisation. Emma matelas s’est inscrite dans une approche révolutionnaire et a déniché la mousse viscoélastique qui empêche votre matelas de s’affaisser, en répartissant la pression. Même un poids important ne saurait provoquer un enfoncement dans votre matelas.

Quoi de mieux que d’avoir un matelas qui soutient toutes les parties sensibles, sollicitées pendant le repos ? La mousse froide d’Emma matelas s’assure que votre dos, votre nuque ou encore vos épaules bénéficient de l’appui nécessaire toute la nuit. En misant sur une contre-pression, elle permet de maintenir la forme du matelas.

Emma matelas ; literie ; sommeil

Découvrez les distinctions reçues par Emma matelas

Emma matelas confirme sa suprématie non seulement par la qualité de ses matelas, mais aussi par les nombreux prix qui lui ont été décernés en France et dans toute l’Europe. En 2021, Emma Hybride, une merveille de la maison, reçoit le prix du « Meilleur choix UFC Que Choisir ». 2020 a été également couronnée de succès avec le prix « Meilleure vente en France » remporté par le chef-d’œuvre Emma Original, et le prix « Produit de l’année » octroyé au matelas Diamant Noir.

En 2019, Emma matelas était déjà célèbre avec trois récompenses :

  • « Meilleur choix UFC Que Choisir », pour Emma O2,
  • « Produit de l’année », pour Emma One,
  • « Best on test » de Which ? remporté au Royaume-Uni par l’enseigne.

Pour que vous puissiez démarrer l’année avec un matelas de qualité, l’enseigne allemande prévoit de proposer des bons plans dont vous pourrez profiter grâce à un code promo parrainage. Ce code peut vous donner jusqu’à 25 % de réduction, et environ 30 euros de remise, si l’achat de votre matelas dépasse un certain montant.