Acheter un kit pour poser un grillage rigide dans son jardin

Forcemat » Jardin - Extérieur » Acheter un kit pour poser un grillage rigide dans son jardin

Pour que la sécurité de votre maison soit parfaite, il est important de la structurer et surtout de la clôturer. Vos enfants pourront jouer tranquillement dans le jardin et personne ne pourra pénétrer dans votre espace vert sans votre intervention. Il est possible de vous rapprocher d’un expert pour concrétiser ce besoin. Vous retrouvez un kit de grillage rigide pour installer une clôture pas chère sur un site spécialisé. De plus, en misant sur de tels panneaux, vous profitez d’une belle robustesse. 

Comment installer une clôture rigide dans votre jardin ? 

Il est tout à fait possible d’acheter un grillage souple, il est toutefois plus complexe à installer puisque vous devez prévoir des piliers et surtout des câbles tendus pour que la mise en place soit robuste. Nous vous conseillons de choisir des panneaux rigides, vous gagnez du temps et vous pouvez aussi économiser de l’argent sur le long terme. 

  • Il faut tout de même sceller les piliers pour qu’ils ne puissent pas être arrachés à cause du poids ou des intempéries.
  • Creusez un trou de 20 cm de profondeur et de 10 cm de côté, la notice vous dévoilera tous les aspects techniques à prendre en compte.
  • Vous avez ensuite des piliers bien scellés, vous pouvez donc fixer les panneaux et choisissez de grandes longueurs afin de travailler un peu plus vite.

La hauteur de la clôture peut être importante, cela permet de protéger réellement votre demeure avec des panneaux supérieurs à 1.50 mètre par exemple. Contrairement à un grillage souple, vous pouvez changer les versions rigides plus facilement puisqu’elles sont insérées dans les emplacements prévus à cet effet sur les piliers. Même si votre chien s’appuie sur le panneau, il ne se déformera pas. C’est d’ailleurs le principal problème avec les modèles souples. 

Quel prix prévoir pour une telle clôture rigide et pratique ? 

Vous devez bien mesurer votre jardin pour connaître le nombre de panneaux à acheter. De plus, les tarifs ne seront pas les mêmes en fonction de la hauteur et de la longueur. Pour un panneau de plus de deux mètres, vous devez prévoir moins de 50 euros. Cela demande un investissement assez important, mais vous pourrez enfin protéger votre demeure des personnes malveillantes. Il est aussi possible d’avoir un kit avec un grillage rigide de plus de 70 mètres, le montant sera alors de 900 euros au minimum. D’autres longueurs sont prévues, n’hésitez pas à les comparer avec précision. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

À lire également